Nos experts répondent à toutes vos questions de manière approfondie.
Téléchargez nos guides afin de prendre connaissance des 5 facteurs clés à considérer lorsque vous achetez une résidence secondaire en Europe :
1. Localisation & recherche de marché
Que vous achetiez une résidence secondaire en France, au Portugal, en Italie, en Espagne ou en Belgique, comprenez le marché immobilier local, ses valeurs, ses commodités, ses services et son accessibilité.
2. Exigences juridiques
Découvrez les régulations et exigences juridiques lorsque vous songez à acheter une résidence secondaire, y compris la propriété, les restrictions, les permis et la documentation spécifique.
3. Options de financement
Prenez connaissance des options disponibles pour les non-résidents, y compris les processus hypothécaires, les taux d'intérêt, les acomptes et les critères d'éligibilité pour financer une résidence secondaire.
.
4. Implications fiscales
Prenez connaissance des implications fiscales relatives à une résidence secondaire en tant que non-résident, y compris la taxe sur la résidence secondaire, les impôts sur le revenu, les taxes sur les plus-values et les frais associés.
5. Gestion et entretien des biens
Prenez conscience de la logistique relative à l'entretien de votre propriété à l'étranger ou que vous investissez dans des résidences de vacances. Évaluez l'embauche potentielle d'une société de gestion immobilière pour la gestion de la location et l'entretien en votre absence.
Grâce à l'expertise de Puilaetco à propos d’une résidence secondaire à l'étranger, j'ai pu réaliser mon rêve en toute tranquillité.
M. Jean F